Spécialiste de pianos

Vente, accord, restauration et transport

Liste des favoris

Vous n'avez aucun article dans votre liste de favoris

Vente de piano droit de marque Yamaha dans les Yvelines

L’établissement PETIT PHILIPPE est spécialisé dans la vente de piano droit de marque Yamaha dans les Yvelines depuis 37 ans.

Où trouver des pianos de bonne qualité ?

Vous êtes artiste musicien et êtes à la recherche d’un bon instrument de musique ? Envie d’offrir aux choristes de votre paroisse un appareil de musique doté d’un son impeccable ? Vous ne savez pas où le trouver ?

Rendez-vous dans notre boutique de vente de piano droit de marque Yamaha dans les Yvelines. Chacun de nos modèles acoustiques ou numériques est conçu avec des matériaux de qualité et fabriqué par des maîtres artisans dotés d’un savoir-faire et de compétences avancées.

PETIT PHILIPPE vous propose des instruments de musique adaptés à vos besoins

Avant de mettre à votre disposition des instruments neufs ou d’occasion, nos accordeurs interviennent pour assurer le réglage et l’optimisation. Nos appareils :

  • Sont résistants,
  • Résonnent bien,
  • Faciles à entretenir.

Ces pianos d’origine japonaise sont adaptés pour les enfants et les débutants et ont un bon rapport qualité-prix. Nous mettons à votre disposition un service après-vente très réactif et capable de répondre à toutes vos sollicitations.

Demandez conseil à nos professionnels de la vente de piano droit de marque Yamaha dans les Yvelines

PETIT PHILIPPE est spécialisé dans la distribution des pianos d’origine japonaise au 6 Rue Michel Vintant à LUCE (28110). Nous avons aussi une solution de transport pour un grand piano à queue. Une question ? Appelez-nous au 02 37 30 98 40 ou remplissez le formulaire de contact suivant.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à PETIT PHILIPPE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société PETIT PHILIPPE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Haut du site