Spécialiste de pianos

Vente, accord, restauration et transport

Liste des favoris

Vous n'avez aucun article dans votre liste de favoris

Solution de transport pour un grand piano à queue dans les Yvelines

PETIT PHILIPPE propose aux musiciens, acheteurs et vendeurs d’instruments de musique une solution de transport pour un grand piano à queue dans les Yvelines.

Envie de transporter vos instruments de musique ? 

Vous êtes invité à un concert musical et souhaitez transporter votre instrument de travail ? Envie de livrer votre commande de pianos ? 

Notre établissement vous propose une solution de transport pour un grand piano à queue dans les Yvelines. Depuis 37 ans, nous travaillons avec les musiciens, menuisiers, acheteurs, entre autres.

Trouvez chez PETIT PHILIPPE toutes les solutions de mobilité !

Les pianos sont des pièces lourdes et fragiles. Pour les transporter, sollicitez les services de nos chauffeurs professionnels. Avant de le transporter, notre équipe :

  • Démonte sa lyre afin de réduire son poids,
  • Noue une ficelle autour de l’instrument pour éviter les dégâts,
  • Visse sur le côté droit une luge plate pour qu’il ne bascule pas,
  • Le recouvre avec une housse ou du papier bulle.

En fonction du poids du piano, nous assurons son déplacement à l’aide d’une grue vers le camion. Pour limiter les risques de choc pendant le trajet, nous nous servons de sangles et de cales de protection.

Choisissez notre solution de transport pour un grand piano à queue dans les Yvelines et vous ne serez pas déçus

PETIT PHILIPPE s’occupe de la logistique de vos instruments de son. Notre spécialiste de piano pour raccorder un piano à queue est situé au 6 Rue Michel Vintant à LUCE (28110). Vous souhaitez le rencontrer ? Contactez-nous au 02 37 30 98 40 ou remplissez le formulaire ci-dessous.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à PETIT PHILIPPE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société PETIT PHILIPPE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Haut du site