Spécialiste de pianos

Vente, accord, restauration et transport

Liste des favoris

Vous n'avez aucun article dans votre liste de favoris

Diagnostic de la structure harmonique d'un piano à Paris

Vous avez un instrument de musique qui a besoin d’être restauré ? Rendez-vous dans l’atelier de PETIT PHILIPPE. Ses artisans-réparateurs effectuent un diagnostic de la structure harmonique d’un piano à Paris.

Vous souhaitez vérifier le cordage de votre instrument de musique ?

Vous avez un vieux piano qui trône dans le salon de votre maison ? Il a une valeur sentimentale pour vous, mais il a subi les outrages du temps et fonctionne à peine ? Vous voulez lui redonner vie et annuler ses fausses notes ?

Nous mettons à votre disposition un expert en diagnostic de la structure harmonique d’un piano à Paris. Ce dernier possède des années de pratique et saura déceler les dysfonctionnements de votre instrument et vous proposera un devis personnalisé.

Contactez PETIT PHILIPPE pour diagnostiquer vos pianos

Que vous ayez des instruments à queue ou muraux, pour qu’ils conservent leur musicalité et leur touché, nous diagnostiquons :

  • Les pièces de bois,
  • Les feutres,
  • Les métaux,
  • Les marteaux,
  • Les touches crispées,
  • Les pédales.

Au terme de notre inspection, nous vous présentons l’état dans lequel se trouve votre instrument de musique et vous proposons des solutions pour le remettre en marche. Nos experts sont aussi capables de le réparer.

Confiez-nous le diagnostic de la structure harmonique d’un piano à Paris

PETIT PHILIPPE diagnostique les pianos. Nous effectuons aussi la restauration de piano par un spécialiste pour un vieux piano à queue. Pour avoir un rendez-vous, composez le 02 37 30 98 40, remplissez le formulaire suivant ou rendez-vous au 6 Rue Michel Vintant à LUCE (28110).

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à PETIT PHILIPPE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société PETIT PHILIPPE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Haut du site