Spécialiste de pianos

Vente, accord, restauration et transport

Liste des favoris

Vous n'avez aucun article dans votre liste de favoris

Restauration de piano dans le Loiret (45)

Philippe Petit est un passionné ayant ouvert son atelier de restauration de piano dans le Loiret (45). Fort de plus de 30 ans d'expérience, il saura vous vous faire profiter d'un savoir-faire irremplaçable.

Votre instrument de musique nécessite l'intervention d'un professionnel pour un ré-accordement ou une réparation ? Philippe Petit sera un prestataire de choix dans le Loiret (45)

Vous recherchez un atelier ou un accordeur de talent pour redonner à votre piano toute sa fougue ? Vous trouverez dans le savoir-faire et la passion de notre pianiste, les compétences pour le restaurer et lui donner une seconde jeunesse. Aucune marque, style ou époque ne résiste aux talents de notre expert.

Demandez un devis à Philippe Petit au 02 37 30 98 40

Évaluation des dégâts, ampleur des travaux, nettoyage des cordes, restauration du bois, les tâches ne manquent pas et solliciter l'appui d'un professionnel est indispensable si on veut prendre soin de son instrument. L'expérience dans ce domaine, comme celle de 30 ans de Philippe Petit dans le Loiret (45), est donc un atout indispensable.

Les conseils avisés dans la restauration de piano

Les ateliers sont situés au 6 Rue Michel Vintant, à LUCE (28110), et pour nous consulter, vous pouvez nous joindre au 02 37 30 98 40. N'hésitez pas à utiliser le formulaire de contact ci-dessous pour en savoir plus sur le spécialiste du piano professionnel. Vous serez contactés dans les plus brefs délais.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à PETIT PHILIPPE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société PETIT PHILIPPE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Haut du site