Spécialiste de pianos

Vente, accord, restauration et transport

Liste des favoris

Vous n'avez aucun article dans votre liste de favoris

Spécialiste pour restaurer un piano ancien et usé à Paris

Vous êtes passionné de musique, amateur ou professionnel ? PETIT PHILIPPE est un spécialiste pour restaurer un piano ancien dans les Yvelines.

Vous êtes pianiste et votre outil de travail ne fonctionne plus ?

La mécanique de votre clavier devient bruyante ? Les cordes filées du grave perdent de leur résonance ? Après des années d’exploitation, les chevilles sont devenues molles ? L’accord de votre instrument ne tient plus ?

Notre spécialiste est là pour restaurer un piano ancien dans les Yvelines

PETIT PHILIPPE redonne vie à vos pianos

Lorsque le nettoyage, le réglage, l’accord et l’harmonisation de vos instruments ont atteint leur limite, c’est à ce moment qu’intervient notre restaurateur de pianos. Afin de vous livrer un appareil complètement rénové, nous effectuons :

  • Le diagnostic afin de détecter les pannes,
  • Le démontage,
  • Le remplacement et la réparation des éléments cassés et défectueux,
  • Le réassemblage et le montage de tous les éléments démontés.

Une fois cette étape achevée, comptez sur nous pour régler, accorder et harmoniser votre bien. Après l’avoir testé et apprécié sa performance sonore et acoustique, nous vous le livrons dans les plus brefs délais.

Prenez rendez-vous avec notre spécialiste pour restaurer un piano ancien est situé dans les Yvelines

PETIT PHILIPPE redonne à vos instruments de musique un souffle nouveau. Nous sommes également spécialisés dans la vente de piano droit de marque Yamaha. Vous souhaitez effectuer un achat ? Rendez-vous au 6 Rue Michel Vintant à LUCE (28110), composez le 02 37 30 98 40 ou remplissez le formulaire en bas de page.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à PETIT PHILIPPE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société PETIT PHILIPPE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Haut du site