Spécialiste de pianos

Vente, accord, restauration et transport

Liste des favoris

Vous n'avez aucun article dans votre liste de favoris

Spécialiste du piano pour accorder un piano à queue à Paris

Envie d’effectuer des réglages sur votre instrument de musique ? Contactez PETIT PHILIPPE, spécialiste du piano pour accorder un piano à queue à Paris.

Vous souhaitez entretenir votre appareil de musique ?

Votre piano n’est plus agréable à jouer ? Les cordes de votre instrument ont perdu leur tension ? Votre appareil musical n’a pas été révisé depuis quelques années ? Vous souhaitez garder les cordes de vos pianos toujours tendues ?

Venez rencontrer notre spécialiste du piano pour accorder un piano à queue à Paris.

PETIT PHILIPPE maintient la tension des cordes de vos appareils musicaux

Notre accordeur professionnel est équipé de matériels adaptés pour l’accordage de tout type de pianos. Pour pouvoir réaliser cet accordage, nous prenons quelques précautions :

  • Protection du piano contre les rayons du soleil,
  • Ne pas trop tendre les cordes pour éviter qu’elles se cassent,
  • Veiller à ne pas endommager les marteaux, les chevilles, les feutres et les mécaniques,
  • Savoir tourner les chevilles pour augmenter la tonalité ou la diminuer.

Une fois que toutes ces précautions sont prises, nous réalisons l’accordage avec minutie afin de vous offrir un accord parfait.

Contactez dès à présent notre spécialiste du piano pour accorder un piano à queue à Paris

PETIT PHILIPPE est spécialisé dans le réglage des pianos au 6 Rue Michel Vintant à LUCE (28110). Vous souhaitez rencontrer notre spécialiste du piano pour conseil avant l’achat d’un piano à queue ? Contactez-nous au 02 37 30 98 40 ou remplissez le formulaire en bas de page.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à PETIT PHILIPPE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société PETIT PHILIPPE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Haut du site