Spécialiste de pianos

Vente, accord, restauration et transport

Liste des favoris

Vous n'avez aucun article dans votre liste de favoris

Spécialiste du piano pour entretenir régulièrement un piano à queue à Paris

Le spécialiste du piano pour entretenir régulièrement un piano à queue de PETIT PHILIPPE est basé à Paris depuis 37 ans.

Pourquoi prendre soin de votre instrument de musique ? 

Vous êtes un pianiste de renom et souhaitez entretenir votre outil de travail ? Vous souhaitez garder en bon état les cordes de vos instruments musicaux ? Besoin de les nettoyer afin d’augmenter leur durée de vie ?

Contactez dès à présent notre spécialiste du piano pour entretenir régulièrement un piano à queue à Paris. Nous vous aidons à mieux conserver votre bien le plus longtemps possible.

Surveillez l’hygrométrie de vos pianos chez PETIT PHILIPPE

Que votre instrument soit neuf ou d’occasion, nous sommes disponibles pour intervenir dans notre atelier, votre domicile ou votre local professionnel. Nous :

  • Utilisons un spray antistatique pour une surface laquée,
  • Le polissons afin d’éliminer les micro-rayures,
  • Le dépoussiérons afin d’éliminer la poussière.

Nous vous donnons aussi des conseils pour mieux conserver votre appareil comme le recouvrir d’une housse après usage. Nous nous occupons aussi du réglage, de l’accord et de l’harmonisation de vos instruments de musique.

Prenez rendez-vous avec notre spécialiste du piano pour entretenir régulièrement un piano à queue à Paris

PETIT PHILIPPE s’occupe de la maintenance des pianos au 6 Rue Michel Vintant à LUCE (28110). Découvrez aussi le savoir-faire de notre spécialiste pour restaurer un piano ancien. Vous avez une préoccupation ? Contactez-nous au 02 37 30 98 40 ou remplissez le formulaire en bas de page.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à PETIT PHILIPPE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société PETIT PHILIPPE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Haut du site