Spécialiste de pianos

Vente, accord, restauration et transport

Liste des favoris

Vous n'avez aucun article dans votre liste de favoris

Acheter un piano auprès d'un spécialiste dans le domaine dans les Yvelines

PETIT PHILIPPE a été créé en 1997 et ouvre ses portes aux professionnels et aux particuliers désireux d’acheter un piano auprès d’un spécialiste dans le domaine dans les Yvelines.

Vous souhaitez acheter un piano ?

Vous désirez devenir un apprenti pianiste ? Vous souhaitez apprendre à jouer du jazz, de la musique classique, connaître du Chopin sur les bouts des doigts ou jouer les symphonies de Beethoven chez vous ? Votre école de musique ouvre ses portes bientôt et vous souhaitez acquérir un piano ?

Rendez-vous dans notre boutique pour acheter un piano auprès d’un spécialiste dans le domaine dans les Yvelines. Nos agents vous conseillent sur les instruments adaptés à vos besoins et vous proposent des pianos neufs ou d’occasion en très bon état.

Prenez contact avec PETIT PHILIPPE dès maintenant

Notre boutique vous propose différents types de pianos :

  • Électroniques ou numériques,
  • Droits,
  • À queue.

Nos vendeurs vous donnent des conseils en fonction de votre aptitude à jouer de cet instrument. L’environnement a aussi un impact sur la qualité de la sonorité. En fonction de la taille de vos pièces, nous vous orientons dans le choix des instruments adaptés. Nous commercialisons toutes les grandes marques (YAMAHA, STEINGRAEBER, STEINWAY AND SONS, KAWAI, PLEYEL, etc.).

Rendez-vous dans notre boutique pour acheter un piano auprès d’un spécialiste dans le domaine dans les Yvelines

PETIT PHILIPPE est spécialisé dans la vente des pianos. Rendez-vous aussi dans notre showroom pour acheter un piano mural de marque Pleyel. Envie d’en savoir plus ? Appelez le 02 37 30 98 40, remplissez le formulaire de contact en bas de page ou rendez-vous au 6 Rue Michel Vintant à LUCE (28110).

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à PETIT PHILIPPE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société PETIT PHILIPPE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Haut du site