Spécialiste de pianos

Vente, accord, restauration et transport

Liste des favoris

Vous n'avez aucun article dans votre liste de favoris

Atelier capable de réparer un piano de collection à Paris

PETIT PHILIPPE est un atelier capable de réparer un piano de collection à Paris qui a été créé en 1997.

Besoin d’un spécialiste en réparation de pianos anciens ?

Vous avez hérité ou acheté un piano ancien ? Le temps l’a usé et il ne produit plus une bonne tonalité ? Son clavier a des touches cassées ou crispées ? Son meuble est abîmé et vous souhaitez le restaurer ?

Rendez-vous dans notre atelier capable de réparer un piano de collection à Paris. Nos experts font un diagnostic général de votre instrument et établissent un devis sur mesure.

Contactez les experts de PETIT PHILIPPE pour réparer votre instrument de musique

Nos artisans interviennent pour réparer trois principaux pans de vos instruments de musique anciens :

  • L’acoustique : réparation et peinture du cadre en fonte, de la table d’harmonie avec des copeaux fissurés et laquage du nouveau revêtement, dépannage du chevalet et remplacement de la semelle et des cordes,
  • La mécanique : dépannage des éléments du clavier, remplacement et réglage des têtes de marteaux,
  • Meuble : refaire l’ébénisterie et le placage, rénovation de la peinture avec des finitions brillante ou satinée.

Pour ces travaux, nous mettons à votre disposition des menuisiers-ébénistes pour reproduire chaque pièce de la coque de votre instrument avec des matériaux semblables à ceux d’origine.

Faites une halte dans notre atelier capable de réparer un piano de collection à Paris

PETIT PHILIPPE restaure les pianos anciens. Nous établissons aussi un devis gratuit pour la restauration d’un piano. N’hésitez pas à vous rendre dans nos locaux au 6 Rue Michel Vintant à LUCE (28110), à appeler le 02 37 30 98 40 ou remplir le formulaire de contact ci-dessous pour en savoir plus.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à PETIT PHILIPPE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société PETIT PHILIPPE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Haut du site