Spécialiste de pianos

Vente, accord, restauration et transport

Liste des favoris

Vous n'avez aucun article dans votre liste de favoris

Devis gratuit pour la restauration d'un piano à Paris

L’établissement PETIT PHILIPPE a été créé en 1997 et est spécialisé dans la vente d’instruments de musique. Vous souhaitez avoir un devis gratuit pour la restauration d’un piano à Paris ? Rendez-vous dans notre espace commercial.

Envie de connaître le prix de la rénovation des pianos ?

Les pianos sont des instruments fragiles. Ils doivent être conservés dans une pièce à 20 °C et le taux d’humidité ambiant doit osciller entre 55 et 65 %. Ils doivent aussi être entretenus et utilisés régulièrement faute de quoi ils s’abîment.

Vous avez un instrument de musique, dont le cadre est dégradé, les accords irréguliers, les chevilles retassées, les cordes et les bois endommagés ? Vous voulez le mettre en état ? Demandez un devis gratuit pour la restauration d’un piano à Paris.

Contactez PETIT PHILIPPE dès maintenant pour avoir les tarifs de réparation des pianos

Le prix d’une rénovation des pianos dépend de deux facteurs :

  • La durée des travaux,
  • La complexité due à l’ancienneté et l’ampleur de la dégradation ou de la panne.

Notre artisan réparateur réalise d’abord une expertise de votre instrument de musique. Ensuite, nous établissons un devis et présentons de façon détaillée les travaux à effectuer sur l’acoustique et l’esthétique de votre instrument ainsi que les montants.

Demandez votre devis gratuit pour la restauration d’un piano à Paris

PETIT PHILIPPE diagnostique et vous propose les tarifs pour la réparation des pianos. Nous réalisons aussi le diagnostic de la structure harmonique d’un piano. Envie d’en savoir plus ? Appelez le 02 37 30 98 40, remplissez le formulaire de contact en bas de page ou rendez-vous au 6 Rue Michel Vintant à LUCE (28110).

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à PETIT PHILIPPE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société PETIT PHILIPPE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Haut du site