Spécialiste de pianos

Vente, accord, restauration et transport

Liste des favoris

Vous n'avez aucun article dans votre liste de favoris

Acheter un piano mural de marque Pleyel dans les Yvelines

PETIT PHILIPPE est une boutique où vous pouvez acheter un piano mural de marque Pleyel dans les Yvelines. Elle a ouvert ses portes en 1997.

Vous avez besoin d’un instrument de musique ?

La Maison Pleyel a été fondée en 1807. Basée en France, elle fabrique et commercialise des pianos de qualité. Sa délicatesse, sa sensibilité et ses sonorités romantiques ont inspiré les plus grands pianistes comme Frédéric Chopin, Camille Saint-Saëns, Maurice Ravel, entre autres. Vous avez besoin d’un instrument à queue Pleyel ? Vous cherchez un espace commercial qui en vend ?

Venez dans notre boutique pour acheter un piano mural de marque Pleyel dans les Yvelines. Nous vous proposons des instruments neufs ou restaurés avec une garantie.

Contactez PETIT PHILIPPE dès maintenant pour l’achat de votre instrument

Neufs ou d’occasion, nous vous proposons tous les modèles de pianos droits :

  • P124-BLK,
  • P124-WHT,
  • P124-MAC,
  • P124-OPM,
  • P131-BLK,
  • P131-BLKS,
  • P131-HOMS.

Tous ces instruments sont faits avec du bois d’ébène raffiné. Ils sont esthétiques, élégants et vont apporter une plus-value à la décoration de votre logement. Lorsque votre instrument est restauré, nous utilisons des matériaux qui se rapprochent au prototype d’origine. Nous réglons, accordons et harmonisons leurs tonalités.

Choisissez notre boutique pour acheter un piano mural de marque Pleyel dans les Yvelines

La vente des pianos Pleyel est un service que PETIT PHILIPPE propose. Nous avons aussi un atelier capable de réparer un piano de collection. Besoin d’en savoir plus ? Composez le 02 37 30 98 40 ou remplissez le formulaire suivant. N’hésitez pas vous rendre dans notre boutique au 6 Rue Michel Vintant à LUCE (28110).

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à PETIT PHILIPPE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société PETIT PHILIPPE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Haut du site