Spécialiste de pianos

Vente, accord, restauration et transport

Liste des favoris

Vous n'avez aucun article dans votre liste de favoris

Restauration de piano par un spécialiste pour un vieux piano à queue dans les Yvelines

PETIT PHILIPPE, distributeur d’instruments de musique, a ouvert ses portes en 1997 dans les Yvelines. L’un de ses services est la restauration de piano par un spécialiste pour un vieux piano à queue.

Envie de rénover un vieil instrument à queue ?

Les pianos sont des instruments de musique robustes faits de bois, de feutres et de métaux. Ils sont très résistants, mais avec le temps, les variations de températures, l’hygrométrie et à force d’être joués, ils finissent par s’user. Vous souhaitez les rénover ? Besoin de bénéficier des services d’un réparateur ?

Contactez notre artisan-réparateur qualifié en restauration de piano par un spécialiste pour un vieux piano à queue dans les Yvelines. Nous effectuons un diagnostic, puis nous établissons un devis gratuit.

Sollicitez les services de PETIT PHILIPPE pour redonner vie à vos pièces de collection

Dans notre atelier, nous donnons une seconde vie à vos pianos anciens. Notre artisan effectue :

  • La réfection de la table d’harmonie,
  • La réfection du meuble,
  • La rénovation des meubles,
  • Le remplacement du sommier.

Nous utilisons les matériaux se rapprochant au maximum à ceux d’origine. Nous effectuons aussi l’accord des cordes et faisons des tests pour être sûr que votre pièce de collection a retrouvé ses fonctionnalités d’antan.

Appelez-nous pour la restauration de piano par un spécialiste pour un vieux piano à queue dans les Yvelines

PETIT PHILIPPE est spécialisé dans la rénovation de pianos anciens. Nous vous proposons aussi une solution de transport pour un grand piano à queue. Contactez le 02 37 30 98 40, remplissez le formulaire suivant ou rendez-vous dans notre boutique au 6 Rue Michel Vintant à LUCE (28110) pour avoir plus de détails.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à PETIT PHILIPPE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société PETIT PHILIPPE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Haut du site